La sortie tant attendue de Sons Of The Forest

La sortie tant attendue de Sons Of The Forest

À propos de l’auteur


Shadow stream de temps en temps sur Twitch, il s’occupe principalement de notre chaîne Youtube. Il est grand fan de jeux de survie et soulslike, il aime également les aRPGs et turn based!


La sortie prévue de Sons Of The Forest est enfin arrivé, après avoir été plusieurs fois repoussée, le jeu est sorti enfin en Early Access depuis le 23 février. Le titre tant attendu fait suite à leur excellent The Forest, sorti il y a plusieurs années déjà.

Sons Of The Forest

L’aspect du jeu reste sensiblement la même chose, c’est-à-dire que c’est un jeu de survie avec éléments de construction, bien sûr une histoire est à découvrir tout en explorant l’environnement où l’on se trouve.


L’aide d’un PNJ

Un des nouveaux aspect de Sons Of The Forest est le fait de pouvoir avoir un compagnon, en joueur unique ou à plusieurs, on peut se faire aider par un compagnon pour récolter des ressources ou même défendre votre position, ce qui amène un côté gestion au jeu.

« Enweille Kelvin, continue comme çô!« 

L’inventaire dans Sons of the Forest à été améliorer pour donner place à toutes les différents objets qu’on peut trouver dans le jeu, chaque chose est classé et facilement accessible dans le grand sac d’inventaire :

UPDATE : Après avoir joué plus de 10 heures à Sons Of The Forest , plusieurs points sont à mentionner, le jeu est très beau graphiquement et roule quand même très bien malgré les recommendations systèmes demandés.

La carte à explorer est immense, difficile à comparer avec le premier The Forest, mais elle doit être au minimum 2 fois plus grande , voir plus. Un objet obtenu au début du jeu nous permet de localiser certains endroits important mais une multitude d’autre se cache partout sur l’île, incitant le joueur à effectuer beaucoup d’exploration.

Un village occupés par les résidents de l’île

À premiere vue, il semblerait que plusieurs factions occupe l’île, que ce soit sur la surface ou dans les grottes. Il faut alors se méfier des possibles conflits que cela peut engendrer, par contre, il semblerait que les cannibales vont vous attaquer avec de plus en plus d’équipement plus le temps avance! Préparez vos défenses!

En conclusion

Bien que le jeu soit seulement en Early Access, les développeurs semblent vouloir respecter un horaire pour les mises à jour importantes du jeu. Dans le jeux lui-même on peut voir le délai avant la prochaine mise à jour , soit un délai de 2 semaines pour la première mise à jour. Ce délai semble raisonnable pour amasser le plus de feedback possible des joueurs. Le jeu est déjà sur la bonne voie pour être un excellent jeu de survie.



Galerie d’images


Recommendation Système


Cliquer sur « Can You Run It? » et accepter l’installation rapide

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *