Endzone – A World Apart

Synopsis:

Endzone est un jeu de construction de ville et de survie post-apocalyptique dans lequel vous fonderez une nouvelle civilisation en compagnie d’un groupe de personnes après une catastrophe écologique mondiale

Ce que j’ai aimé:

Le gameplay est super, très intuitif. J’adore l’ambiance sonore, la musique aide beaucoup à l’ambiance et l’immersion du jeu.

Je n’ai pas le temps de m’ennuyer en jouant, le jeu évolue rapidement aussi, ce que j’apprécie. La construction ne prend pas une éternité, on peut facilement ajuster nos besoins de ressource en ajustant le nombre de colons qui travaille sur une tâche. Il y a toujours quelque chose à gérer que ce sois les ressources, les attaques, les intempéries ou les maladies.

Il est très bien visuellement, J’aime beaucoup du style graphique et pas trop difficile à rouler. Je suis capable de le rouler au minimum sur un ordi tablette. Sinon sur ma tour les graphiques son au max et très fluide

Ce que j’ai moins aimé:

Juste pour trouvait un point négatif mais rien de grave; quand le jeu fait une sauvegarde il pause. Tous dépendant de l’ordinateur ça peut être un peu long. Par contre un peu choisir de faire la save pas automatiquement.

Conclusion

Je recommande fortement ce jeu et j’ai même très hâte de tester les DLC aussi car pour l’instant je n’ai que lui de base. Au moment que j’écrie c’est ligne j’ai déjà 10h de jeu. Clairement ce n’est qu’un début ! Vous chercher un petit jeu de gestion je vous le conseille sans hésitation !

Information:

Type: solo
Date de sortie: 18 mars 2021

MINIMALE :
Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d’exploitation : Windows 10 64-Bit
Processeur : I5-2500K, 4-Cores @3.30 GHz or equivalent AMD-Hardware
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : GeForce GTX 760
DirectX : Version 11
Espace disque : 6 GB d’espace disque disponible
Notes supplémentaires : Supported: Monitors with 16:10 and wider aspect ratios (NOTE: 5:4 and 4:3 aspect ratios are not supported)

Vous voulez découvrir le jeux, voici le lien Steam:

Découvrir le DLC Distant Places:

Vous pouvez l’acheter sur instant Gaming et économiser:

Vous appuyer sur son lien et dans la barre de recherche vous écrivez Endzone – A World Apart
Pourquoi utiliser ce lien ? C’est mon lien d’affiliation chaque achats que vous faites me donne un %. Ca ne vous coûte rien de plus et moi je peux acheter des nouveau jeux pour plus de contenu.

Rediffusions Endzone – A World Apart

Image

Écrit par DarkKali23

DarkKali23 est une streameuse sur Twitch, créatrice de contenue et plus encore. Je suis dans le domaine informatique et graphiste, extrêmement passionnée j’aime toujours apprendre. J’adore tester des jeux, je suis fan des jeux de survie et horreur. J’ai joué à plusieurs jeux de survie de nombreuses heures, autant connue que indi. Je me donne comme mission d’essayer le plus possible de jeux, de vous partager mes avis et des trucs.

2 réflexions sur “Endzone – A World Apart”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.