Dysterra

Beta test de dysterra

J’ai eu l’occasion de Beta test Dysterra un jeu de survie, crafting et personnellement je rajouterais un peu FPS. J’ai adorée mon expérience et je suis contente de participer à la beta.

Gameplay :

Le gameplay est super, miner les matériaux est rapide. La construction est très bien et selon moi mieux que certain autre jeux. C’est rapide et simple ‘’Quand on suit le tuto et qu’on sait qu’il faut appuyer sur F2, pour la construction de bâtiment’’. Le côté futuriste est agréable, il nous apporte des trucs hors du commun. Il y a différente zone de difficulté bien identifié.

Graphique :

J’aime beaucoup l’ambiance post-apocalyptique, les bâtiments détruit et l’ambiance futuriste. J’ai trouvé que ça fait quand même changement des jeux de survie que je suis habitué.  

Point Négatif :

Le point négatif que j’ai trouvé c’est qu’il est très difficile à rouler, je n’ai pas l’ordinateur la plus récente, mais elle roule bien toute les jeux que j’essaye. J’ai eu quelque trouble au début de bien setup les graphistes pour ne pas avoir trop de lag, mais que ce soit quand même beau. Au début j’ai mis toute au minimum et ce n’était pas super. Le jeu à clairement un potentiel énorme d’être magnifique.

Il reste quelque petit bug à réglé mais nous sommes juste à l’étape de beta

Dans la rediffusion mes graphiste son à médium et low.

Conclusion

J’ai vraiment très hâte que le jeu sortent et de voir son évolution, on ne voit pas les heures passer dessus et est bien expliqué.

Information:

Date de sortie: ?

Vous voulez découvrir le jeux, voici le lien Steam:

Rediffusions Dysterra

Écrit par DarkKali23

DarkKali23 est une streameuse sur Twitch, créatrice de contenue et plus encore. Je suis dans le domaine informatique et graphiste, extrêmement passionnée j’aime toujours apprendre. J’adore tester des jeux, je suis fan des jeux de survie et horreur. J’ai joué à plusieurs jeux de survie de nombreuse heures, autant connue que indi. Je me donne comme mission d’essayer le plus possible de jeux, de vous partager mes avis et des trucs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.